+34 699 199 158 Appelez-nous maintenant!
Évaluer ce!

CANYONS À MÁLAGA

Nous sommes une équipe de guides de montagne professionnels

Canyons á Málaga

Le canyoning est une belle aventure: être au contact de la nature, aller au bout de ses limites et passer des vacances inoubliables. Vivez et partagez des expériences uniques dans les principaux Barrancos de Malaga, Guadalmina, Buitreras, Tajo-Ronda, Sima del Diablo et Jorox.

Canyon de Guadalmina

Le canyon de Guadalmina ou canyon de La Caverne , situé dans le village de Benahavis , près de Marbella , est le canyon idéal pour l’initiation au canyoning et passé un moment inoubliable à votre séjour sur la Costa del Sol que ce soit en été ou en hiver.C’est notre activité la plus demandée et l’experience idéal pour des groupes d’amis, les familles et pour ceux qui veulent faire une activité à demi-journée (3 heures). Du 15 juin au 15 septembre, nous faisons ce ravin tous les jours avec des groupes ouverts et des offres spéciales ou des groupes privés si vous préférez.Dans un environnement naturel incroyable vous apprendrez les techniques de cayoning d’un niveau abordable pour tous , avec des variantes plus techniques pour ceux qui le désirent (sauts optionnels jusqu’à 5 metres) . Ceux qui n’aiment pas trop les sauts peuvent opter pour une descente en rappel ou pour les toboggans naturels . Au fur à mesure qu’on avancera, le canyon vous dévoilera  des paysages surprenants.

Canyoning Marbella-TUUR

Canyon de Buitreras

Le canyon de Buitreras est l’un des canyoning  les plus incroyables de Malaga.

Situé dans le parc naturel de los Alcornocales, Buitreras offre un des paysages naturels les plus spectaculaire de notre région.

En raison de sa formation géologique particulière, la descente du canyon de las Buitreras est considérée par tous comme la cathédrale des canyons de l’Andalousie. Là, vous pourrez profiter d’un spectacle sans précédent dans un endroit situé entre les falaises rocheuses de plus de 100 mètres.

TUUR Adventure Experts

Canyon del Tajo de Ronda

Le Canyon del Tajo de Ronda est unique car il traverse l’antique ville de Ronda. Il nous offre des vues uniques sur les monuments, les fossés, les moulins, les ponts, les maisons suspendues, hors de la portée du touriste à pieds.

L’expédition commence au vieux pont, près des anciens bains arabes, qu’il est possible de visiter. Juste sous le ‘‘Puente Nuevo’’, emblème de la ville, nous allons accéder au premier rappel, un des plus beaux de l’Andalousie, en dessous de 30 mètres de cascade.

Ravin, rappel et cascades à Ronda – Málaga

Canyoning Sima del Diablo

Si vous avez déjà fait le canyon de Guadalmina et que vous voulez essayer une autre activité de canyoning de niveau 1, celle-ci est votre meilleure option. Dans la vallée du Genal ce ravin traverse une épaisse forêt en bordure de rivière et qui est alimenté en eau toute l’année. Vous trouverez trois rappels, le plus grand de 9 mètres et un toboggan de 5 mètres. Convient aux enfants à partir de 8 ans.

Sima del Diablo, Malaga Un ravin pour tous les âges

Canyon de Jorox

Situé dans le massif de la Sierra de las Nieves, Le Canyon de jorox est  très impressionnant en automne et au printemps lorsque le débit est important, mais contrôlé. Nos guides professionnels, guide sportifs spécialisés en canyoning, ont une grande maitrise de ce canyon et savent choisir le moment optimal pour profiter de toute son intensité.

Le top ultime est une descente en rappel de 30 mètres sous une cascade incroyable qui se brise dans un petit bassin circulaire, un petit paradis au milieu de la nature.

Jorox Ravine – Un puissant ravin avec rappel sous les cascades

Appelez-nous maintenant!

Découvrez maintenant

×

Salut!

Mon nom est José et je suis ici pour vous guider dans votre prochaine aventure de canyoning! Ecrivez-moi un message via WhatsApp.

× Salut! Écrivez-nous sur WhatsApp